Livre d'or

LIVRE D OR


Il est particulièrement agréable aux Amis de la Bibliothèque Sainte-Geneviève à Paris de vous adresser, Chère Madame Hignard, leurs remerciements pour une magnifique visite de l'hôtel de la Païva que vous avez, avec grand talent, bien voulu leur faire découvrir.


Chaleureuses félicitations et remerciements renouvelés pour cette inoubliable visite. F.J.

Comment fait Béatrice pour être autant passionnée et intéressante dans les domaines si différents des visites qu'elle nous propose ?

Merci de nous avoir fait rêver....!

Cordialement   JY C.....


 Bonsoir Béatrice. Chacun à sa guise a refait un tour dans différentes salles et d'après les échos cette visite a fait l'unanimité et vos explications ont fait, comme toujours, mouche. Madame Garnier


 Merci infiniment pour votre implication et votre enthousiasme communicatif. Les enfants sont emballés, les adultes d’autant plus !

A une prochaine fois.

Très cordialement

Violaine A....


 Bonjour,

Ils ont tous étaient très contents, ont trouvé la visite intéressante et instructive.

Merci encore


Madame Hignard,

Encore merci pour l'organisation de cette promenade qui a été fort appréciée par nos collègues

L'impression générale est vraiment très bonne.

Cordialement, Regards,

Thierry L...


 Nous avons fait connaissance samedi apres midi lors de la visite de Paris sur le chemin de st Jacques ; visite extraordinaire et c'est le sujet de mon mail ..

un grand merci a vous pour nous avoir transporte dans les pas des jacquets au moyen age ..

j'espere que nous aurons le plaisir de faire d'autres visites en votre compagnie ;


J'ai eu l'occasion de faire partie du petit groupe qui a marché derrière vous dans Paris à la rencontre du "Bon Roi Henri"... J'ai pu apprécier votre propos simple et méthodique qui peut s'adresser aux plus "petits" comme aux plus"grands"et qui apprend beaucoup. Je suis tout à fait favorable à "ces liens" dans l'Histoire qui se montrent de plus en plus pour peu que l'on veuille bien observer...

Au plaisir d'une nouvelle "promenade". Encore merci.

Hélène Garambois, depuis Grenoble.

Share by: